Retour

Impossible d'annuler l'abonnement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

A. N.

A l'encontre de: Testachats

05-10-2025

Bonjour, Cela fait 30min que je suis sur votre site et que je ne trouve pas le moyen d'annuler l'abonnement. Serait-il possible d'avoir un bouton dans 'Abonnement' permettant de l'annuler? Evidement 'passer à l'abonnement supérieur' m'est proposé, mais pas d'annuler l'abonnement actuel. Assez paradoxal... Bien à vous, Arthur Nyns

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: A. N.

06-10-2025

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez annuler votre abonnement et regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour résilier votre abonnement. Vous pouvez le faire en contactant notre service administratif au 025423200, en envoyant une lettre à Testachats (une lettre recommandée n’est pas nécessaire) ou via le formulaire de contact sur notre site Testachats (bouton orange « Contactez-nous »). Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/11/2025. Le dernier montant de €6,05 pour le mois d’octobre a été prélevé le 06/10/2025. La domiciliation sera automatiquement supprimée. Si le paiement est refusé, un bulletin de versement vous sera envoyé. Il est possible que le magazine vous soit encore envoyé une dernière fois, gratuitement, car nos listes sont établies à l’avance. Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 025423200, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme