Retour

impossible d'avoir accès au compteur

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

S. V.

A l'encontre de: CILE

19-08-2025

Bonjour, j'ai contacté la société CILE pour demander d'installer le compteur d'eau à l'intérieur de la maison. Celui-ci se trouve à 20m, enterré dans un chemin privé qui mène à la maison. La Cile m'a répondu qu'elle n'intervenait pas dans les propriétés privées. J'ai fait installer un compteur secondaire dans la maison puisqu'apparemment l'an dernier, j'ai eu une consommation excédentaire de 12m3 et que je soupçonne une fuite. Mais comment vérifier puisque je ne peux pas lire l'index du compteur (souvent plein de boue, petits caractères, et aussi mon âge qui ne me permet plus de me coucher dans le chemin pour faire une photo du compteur). Je peux faire appel à un plombier pour le relevé d'index.. mais chaque déplacement de ce spécialiste coute 70euros! Comme cet index est déterminant pour le montant à payer, je trouve que je devrais pouvoir y avoir facilement accès. Ce n'est pas le cas pour le moment. Donc, ce serait bien que TA introduise une plainte pour que ces données soient facilement accessibles au client. Merci beaucoup


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme