Bonjour,J'ai acheté le 21 décembre un coffret Bongo d'une valeur de 89.90€ (Séjour pittoresque) dans le magasin Bongo de City2 à Bruxelles. Il y a 2 jours, j'ai voulu enregistrer ce bon sur le site de Bongo afin de pouvoir l'utiliser. Or le site m'indique que je ne peux pas enregistrer ce bon car il n'a pas été activé par le magasin. Il est donc inutilisable.J'ai contacté le service client de Bongo qui, après plusieurs échanges de mails, est catégorique : ils ne peuvent pas activer ce bon si je ne leur présente pas un ticket de caisse ou une preuve de paiement. Malheureusement, j'avais réglé cet achat en cash et je n'ai pas gardé le ticket. La caisse enregistreuse du magasin était en panne ce jour là et la vendeuse m'avait remis un ticket manuscrit, en me précisant bien que cela n'aurait aucun impact sur mon achat et que j'aurai simplement besoin des codes inscrits sur le coffret pour l'enregistrer en ligne. Visiblement, cela est loin d'être le cas...Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire dans cette situation ? Merci d'avance, Mathilde