Retour

impossible de check in, l'application plante

Closed Publique

Plainte

D. P.

A l'encontre de: RYANAIR

28-08-2023

Prenotazione DIF23T - ho provato a fare il check in sull'app ryanair ho iniziato alle 22 mancavano ancora sei ore alla chiusura del check in ma un bug nel sistema non mi ha permesso di finalizzare l'operazione. Sono arrivato in aeroporto e al Check-in me lo hanno fatto comunque, era impossibile farlo, ho dovuto pagare 110€ in aeroporto per passare la carta Cecchin e avere la carta d'imbarco, tutto questo è documentato dai miei screenshot e video registrazioni dello schermo del mio smartphone, durante la procedura che non è andata a buon fine ho provato a fare il check-in sull'app ryanair ho iniziato alle 22, mancavano ancora sei ore alla chiusura del cecchin, ma un bug nel sistema non lo permetteva a me per finalizzare la prelazione. sono arrivato in aeroporto e al cecchin me lo hanno lasciato fare lo stesso, era impossibile farlo, ho dovuto pagare 110€ in aeroporto per passare la carta cecchin e prendere la carta d'imbarco, tutto ciò è documentato dai miei screenshot e dal video registrazioni dello schermo del mio smartphone, durante la procedura non andata a buon fine chiedo il rimborso della somma versata per il Ceck-in

Messages (2)

D. P.

A l'encontre de: RYANAIR

28-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

D. P.

A l'encontre de: RYANAIR

28-08-2023

Réservation DIF23T - j'ai essayé de check-in sur l'application ryanair j'ai commencé à 22h, il restait encore six heures avant la fermeture du ceck-in, mais un bug dans le système ne m'a pas permis de finaliser la opération . je suis arrivé à l'aéroport et au Check-in laissez-moi quand même, c'était impossible de le faire, j'ai dû payer 110 € à l'aéroport pour passer la carte Cecchin et avoir la carte d'embarquement, tout cela est documenté par mes captures d'écran et les enregistrements vidéo de l'écran de mon smartphone, pendant la procédure qui n'a pas réussi, j'ai essayé de m'enregistrer sur l'application ryanair j'ai commencé à 22h, il restait encore six heures avant la fermeture du cecchin, mais un bug dans le système ne m'a pas permis de finaliser la préemption. je suis arrivé à l'aéroport et au cecchin laissez-moi quand même, c'était impossible de le faire, j'ai dû payer 110 € à l'aéroport pour passer la carte Cecchin et avoir la carte d'embarquement, tout cela est documenté par mes captures d'écran et les enregistrements vidéo de l'écran de mon smartphone, pendant la procédure qui n'a pas réussi Je demande le remboursement de l'argent payé pour le Ceck-in


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme