Cher Monsieur Tchekryshev,
Nous accusons bonne réception de votre plainte, elle a retenu toute notre attention.
Afin de vous remercier pour votre inscription, vous avez reçu un bon cadeau d’une valeur de 80 points, valables sur la plateforme internet de notre partenaire GIFT’IN. (Ce bon cadeau et l'adresse web de notre partenaire sont repris dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur le site test-achats)
Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas encore commandé votre cadeau sur la plateforme de notre partenaire. Afin de choisir votre cadeau, il faut vous rendre sur giftin.be, remplissez votre n° d’abonné et utiliser le lien Connexion. Après avoir suivi la procédure vous recevrez, par mail, un lien qui vous permettra d’initialiser un mot de passe et d'accéder ainsi au site.
Dans la semaine qui suit votre enregistrement sur le site de Gift’in, vous recevrez un mail afin de pouvoir commander votre cadeau. Vous avez accès à une gamme diversifiée de possibilités afin que vous puissiez trouver un cadeau qui vous convient.
Si vous rencontrez un souci lors de votre enregistrement ou en cas de questions concernant le cadeau, n’hésitez pas à prendre contact avec le service clients de Gift’in au n° 078251005 ou via le formulaire de contact.
Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter le service Abonnements au 025423300.
Cordialement,
Service Abonnements.