Retour

Impossible de clôturer mon compte

Closed Publique

Plainte

M. T.

A l'encontre de: Deutsche Bank

11-12-2022

Bonjour,Je suis actuellement à l’étranger et souhaite clôturer mon compte à la Deutsche Bank. J’ai fait une demande automatique en ligne mais cela ne fonctionne pas car j’ai un compte en devise que je n’arrive pas à vider (1er problème).J’ai donc fait une demande par courrier électronique. La Deutsche Bank a bien reçu la demande mais a voulu m’appeler. J’ai refait la demande plusieurs fois par e-mail en précisant que je ne pouvais pas le faire par téléphone mais à chaque fois ils ne font que m’appeler. Et ils ne répondent pas aux mails. Cela fait plusieurs mois que cela dure et en attendant je paye des frais mensuels!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme