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impossible de clôturer un compte sans passer en agence, et impossible de passer en agence

Résolue Publique

Plainte

D. G.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

12-05-2022

bonjour,j'ai récemment décidé de quitter ING pour la plupart de mes comptes (! mais pas tous, cf. plus loin).j'ai donc tenté de ce faire en ligne, ce qui s'est avéré possible pour certains comptes, et impossible pour d'autres.(dans la foulée, ING a avec beaucoup de zèle, clôturé le seul compte que je ne souhaitais PAS clôturer, me causant, en passant d'infinis soucis, puisqu'il s'agit d'un compte commeun pour frais exceptionneles d'enfants de parents divorcés... on y reviendra.)mais le plus incroyable, c'est que pour le compte à clôturer en agence, il est impossible de se rendre en agence (bien vu, hein?).ce qu'ING propose c'est (1) soit de prendre un rendez-vous en agence en ligne, mais les menus consécutifs ne le permettent pas, (2) soit d'appeler un seul numéro central pour toute la belgique, où jamais personne ne décroche (mon dernier appel en date: 49 minutes... de temps non facturable).il est donc impossible de les joindre pour les quitter.tout ce que je demande c'est la clôture de mon compte professionnel (BE95 3300 2559 8758) et la réouverture du compte erronément clôturé (BE59 3631 2554 5726), sans devoir passer par un système de rendez-vous en ligne/téléphonique pour me rendre dans une agence...cela paraît impensable chez ING.merci pour votre suivi.

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: D. G.

20-06-2022

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