Retour

Impossible de faire valoir ma garantie

Closed Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: DEALOSHOP

03-11-2022

BonjourSuite à l'achat d'une télévision avec extension de garantie de 5 ans (valable jusqu'en janvier 2023) j'ai voulu faire appliquer cette garantie suite à des problèmes avec la TV. depuis le mois de juin je suis en discutions avec info@dealoshop.be mais cela n'abouti pas. Il faut savoir que l'entreprise en question à changé de nom entre le moment ou j'ai acheté la TV et maintenant. anciennement appelée AUDITELSHOP et devenue donc DEALOSHOP ( changement de site web et donc plus d'accès à mon espace client) . Lors de l'achat de la Télévision via leurs ancien site web, j'ai reçu une facture par Email mais d'après eux, ce document n'est pas suffisant pour faire valoir ma garantie, ils me réclament une facture et des documents relatif à mon extension de garantie, ce que je n'ai jamais reçu. le service après vente me dit qu'ils ont demandé à l'ancienne société de leurs fournir les documents en question, mais depuis le mois de juin cela n'avance pas. ils ne répondent qu'une fois toutes les 2 semaines et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. le dernier mail reçu de leurs part c'était pour me dire qu'il ont envoyé la copie des documents sur mon mail et de vérifier mes spams. ce que j'ai fait mais évidement rien reçu de la sorte. Si ils ont mes documents, pourquoi me les réclament-ils ?. j'aimerais pouvoir profiter de ma garantie au plus vite car j'ai l'impression qu'ils font trainer les choses pour arriver au mois de janvier et la ma TV ne sera plous sous garantie.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme