Plaintes les plus récentes

F. B.
03-11-22

Impossible de faire valoir ma garantie

BonjourSuite à l'achat d'une télévision avec extension de garantie de 5 ans (valable jusqu'en janvier 2023) j'ai voulu faire appliquer cette garantie suite à des problèmes avec la TV. depuis le mois de juin je suis en discutions avec info@dealoshop.be mais cela n'abouti pas. Il faut savoir que l'entreprise en question à changé de nom entre le moment ou j'ai acheté la TV et maintenant. anciennement appelée AUDITELSHOP et devenue donc DEALOSHOP ( changement de site web et donc plus d'accès à mon espace client) . Lors de l'achat de la Télévision via leurs ancien site web, j'ai reçu une facture par Email mais d'après eux, ce document n'est pas suffisant pour faire valoir ma garantie, ils me réclament une facture et des documents relatif à mon extension de garantie, ce que je n'ai jamais reçu. le service après vente me dit qu'ils ont demandé à l'ancienne société de leurs fournir les documents en question, mais depuis le mois de juin cela n'avance pas. ils ne répondent qu'une fois toutes les 2 semaines et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. le dernier mail reçu de leurs part c'était pour me dire qu'il ont envoyé la copie des documents sur mon mail et de vérifier mes spams. ce que j'ai fait mais évidement rien reçu de la sorte. Si ils ont mes documents, pourquoi me les réclament-ils ?. j'aimerais pouvoir profiter de ma garantie au plus vite car j'ai l'impression qu'ils font trainer les choses pour arriver au mois de janvier et la ma TV ne sera plous sous garantie.

Clôturée
M. L.
07-09-22

Produit non livré

Bonjour, Ce 1er courant, je vous commandais l'article sous référence et m'acquittais dans le même temps de la facture par Worldline Online Payments, service proposé par votre site. Tandis que vous annoncez une livraison express, ce 2 courant, ne voyant ma commande arriver, je vous ai transmis un mail par le module de votre site afin de m'enquérir de l'état de ma commande. J'ai répondu à votre mail me demandant la référence de commande le même jour. J'essaie depuis lors de vous joindre par téléphone (071/77.13.80), mais en vain. Autant de silence par voie de mail.Je vous demanderai donc soit de me livrer le produit concerné sans délai sinon de m'en rembourser le coût. Sans prompte réaction de votre part, je me réserve le droit de faire défendre mes intérêts par toute voie de droit.Dans l'attente de vous lire. Salutations, M. Lejeune

Clôturée

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