Retour

Impossible de finaliser mon emprunt hypothécaire

Résolue Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Keytrade Bank

29-09-2023

Bonjour,J'ai fait une demande de prêt hypothécaire qui a été acceptée. Mais il semble que j'ai raté une signature finale. Un agent me l'a signalé en me disant que le contrat serait réouvert sous 24h.Le contrat ne fut jamais réouvert et après une demande par courrier (dans votre formulaire de contact le 05/09/2023) et plus de 10 appels sans la moindre réponse. Je me dois de passer par test achat.En effet mes factures hypothécaire vont bientôt arriver et le rendez vous chez le notaire ne peut être pris! Je suis de plus prisonnière de ce contrat car je ne peux pas légalement en soumettre 2 simultanément. Merci de répondre dans des délais acceptables.Cordialement,

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: C. V.

02-10-2023

Cher Monsieur Vanderlinden,Nous accusons réception de votre plainte.Nous avons contacté le cliente.Sincères salutationsFranck MarinQuality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.comSi vous n'etes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière.Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiele geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel:www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiele aangelegenheden.If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels:www.ombudsfin. be ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme