Retour

Impossible de joindre un abonné DIGI Mobile

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

P. S.

A l'encontre de: Digi

08-01-2025

J'ai une de connaissance qui a également souscrit un abonnement DIGI Mobile. Elle n'a aucun souci si elle essaye de m'appeler sur mon GSM; par contre chaque fois que je l'appelle sur le sien, j'ai droit à un message comme quoi la ligne est occupée alors qu'il n'en est rien ! A résoudre d'urgence ! Merci. Bien à vous, Patrick Scholl

Messages (3)

Traitée par Testachats 20 janvier 2025

Digi

A l'encontre de: P. S.

14-05-2025

DIGI 320482939 @@REF_ID@7202ba1e7325eee948@REF_ID@@ Cher Monsieur Scholl, Je me permets de vous contacter concernant votre problème d'appels sortants. Nous avons constaté que notre service technique a pris contact avec vous à plusieurs reprises afin de traiter ce problème. Pourriez-vous nous confirmer si celui-ci persiste ? D'après nos informations, il aurait été résolu en date du 28/04/2025. Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: P. S.

08-07-2025

DIGI 320482939 Référence: Cher Monsieur Scholl, Je me permets de revenir vers vous concernant le problème d'appels. Est-ce que celui-ci est toujours d’actualité, ou a-t-il déjà été résolu ? Dans l’attente de votre retour, Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 02 870 4141 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: P. S.

22-07-2025

DIGI 320482939 Référence: Cher Monsieur Scholl, Nous souhaitons vous informer que notre service technique a effectué les vérifications nécessaires concernant votre abonnement. N’ayant pas reçu de retour de votre part depuis notre dernière intervention, nous supposons que tout fonctionne désormais correctement. En conséquence, nous procéderons à la clôture de votre plainte. Toutefois, nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou si vous rencontrez à nouveau un problème. Bien cordialement, Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 02 870 4141 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme