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impossible de me faire rembourser!?

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: UNIGRO

12-06-2023

Bonjour, j'ai demander un remboursement d'une piece detachee pour ma tondeuse qui s'est cassee en tondant ma pelouse. c'est une tondeuse que j'ai paye 977€ et on me refuse le remboursement de 30,25€!? Unigro a mit 2 semaine a me repondre consernant la procedure de garantie a effectuer pour optenir une reparation! j'ai prits les devant et j'ai demander au distributeur de la tondeuse , qui est POWER PLUS/ VARO , pour l'obtention de ces pieces car je ne savait pas attendre pour tondre ma pelouse. on me refuse ce remboursement en me disant que je n'ai pas suivit la procedure!? Je vous rappelle que j'ai fais une demande de renseignement afin de savoir quoi faire et que je suis rester sans reponse durant plus de 10 jours! j'ai menace alors sue le chat de FACEBOOK car c'est par cet intermediaire que j'ai procédé car je ne trouvais pas d'adresse email ni de numero de telephone pour les joindre sur leur site! C'est vrai que j'ai peut-etre pas bien chercher mais le fait est que ne trouvant pas, je me suis tourner vers leur chat sur Facebook. Aujourd'hui, ma tondeuse vient d'avoir le meme soucis, la meme piece s'est cassee et je dois encore la remplacer!, je fais donc appel par l'intermediaire de test-achat en esperant que la situation va se resoudre plus rapidement! je vous signale que je ne sais pas attendre plus de 10 jours pour recevoir une solution pour le remplacement de ces pieces! je dois tondre ma pelouse au plus vite si non je serais obliger de faire appel a une debroussailleuse que je n'ai pas! un grand merci d'avance.ps : je pense que je suis en droit de demander le remboursement de ces pieces vu la lenteur de leur service a reagir et une reparation rapide de ma tondeuse vu qu'il ne desire pas que je procede moi meme, plus rapidement, pour effectuer celle-ci a leur frais! j'ai bien sûre garder toutes la copie du chat sur Facebook comme preuve de leur mauvaise volonté!

Messages (3)

UNIGRO

A l'encontre de: A. S.

12-06-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro

UNIGRO

A l'encontre de: A. S.

21-06-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro

UNIGRO

A l'encontre de: A. S.

23-06-2023

Cher monsieur Semeraro,Nous vous remercions pour votre mail.En de défaut ou de casse de nous sommes obligés de contacter notre fournisseur.Si vous achetez des pièces vous-meme, nous ne pouvons pas intervenir dans les frais.Vu que vous indiquez qu'il y a à nouveau des pièces cassées, vous pouvez nous enoyer des photos àinfotec@unigro.be de ces pièces.Dès que nous les recevrons, nous les transférons à notre fournisseur, afin de trouver une solution.A votre service.Cordialement,AnjaL'équipe d'UnigroVan: serv.clients serv.clients@unigro.beVerzonden: woensdag 21 juni 2023 12:32Aan: Compliance compliance@unigro.beOnderwerp: FW: Plainte - impossible de me faire rembourser!? - (CPTBE01810472-64) [MSG-276139]--------------------------- Original message ---------------------------


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