Retour

Impossible de récupérer les codes

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. V.

A l'encontre de: Bongo

20-06-2024

Nous n'avons pas pu utiliser notre bon à l'entrée du parc asterix alors que nous avions bien enregistré nos codes. Le code barre "partenaire" ne fonctionnait pas. D'après le personnel, cela n'est pas la première fois. 1h30 d'attente, la responsable caisse a voulu nous faire racheter des entrées (elle n'avait pas le choix). Nous n'avions pas les moyens. Elle a eu pitié de nous et de nos enfants qui pleuraient.. a finit par céder et nous faire rentrer en prenant les codes bongo. Si cela ne marche pas, nous recevrons une facture !! Elle a pris mes coordonnées et notre adresse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme