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Impossible de résilier et demandes de domiciliation frauduleuses

Closed Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: WW Belgium (Weight Watchers)

07-02-2024

Bonjour,En avril 2023, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement mais sans succès. J'ai donc bloqué ma domiciliation auprès de ma banque. J'ai reçu de nombreux courriers, sms, appels pour les rappels de paiement mais je refuse de les payer. Plusieurs mois plus tard, une nouvelle domiciliation a été présentée à ma banque, avec un autre nom de société. Ma banque, de bonne foi a effectué le prélèvement. J'ai à nouveau bloqué ce bénéficiaire. Il y a quelques jours, ils ont réintroduit une troisième demande de domiciliation avec encore un nouveau nom de société. A nouveau, le prélèvement est passé avec ma banque. Comme je n'ai jamais rien signé avec ces deux entreprises, il me semble qu'il s'agit là de pratiques frauduleuses.Je veux maintenant qu'ils arrêtent de me harceler et me remboursent les sommes perçues indûment - même frauduleusement - depuis avril 2023.

Messages (1)

WW Belgium (Weight Watchers)

A l'encontre de: S. G.

07-02-2024

Veuillez noter que la bote de messagerie laquelle ce message a t envoy est ferme. Bien que nous ne souhaitions jamais perdre un membre de notre communaut WeightWatchers, si vous dcidez d'annuler votre abonnement, vous pouvez suivre les instructions en cliquant sur ce lien. Le module en ligne peut tre utilis pour les annulations pendant le dlai de rtractation ou les annulations la fin du trimestre.En cas d'exception ou si vous prfrez nous contacter par tlphone, nous sommes joignables de 09h00 18h00 au 0800 74 041 (du lundi au vendredi).Veuillez ne pas rpondre cet e-mail, car il sera transfr dans une bote de messagerie ferme.Je vous souhaite une bonne sant,Votre quipe d'assistance WeightWatchers


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