Retour

Impossible de résilier l'abonnement BASE

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Telenet

04-07-2024

Bonjour, je me suis rendu le 2 juillet 2024 dans le Base Shop Ath afin de résilier l'abonnement de téléphone mobile 0488/853368 conclu avec eux le 6 juin 2017 mais dont je n'ai plus l'usage. J'y ai reçu un accueil poli mais non concluant car il m'a été répondu que la résiliation via le shop n'était plus possible, qu'il fallait passer par le téléphone 0486/191999. J'ai vainement essayé à plusieurs reprises via ce n°: tapez 2, tapez 5, suivi d'une musique ininterrompue durant près de 10 minutes, sans intervention humaine. J'ai ensuite essayé via le site de Telenet qui gère le compte depuis leur reprise de BASE, https://www2.telenet.be/residential/fr/contact/abonnement-opzeggen/: Quel est le sujet de votre question ? Résilier un abonnement Après avoir renseigné toutes les informations demandées, leur système s'est mit en erreur avec le message ocapi.response-404-OCAPI-ERR-ODSO124. Il me semble donc bien qu'il soit mis tout en oeuvre pour que les abonnés restent liés à vie, même sans leur consentement, ce qui est inadmissible. Je demande simplement la résiliation de l'abonnement référencé, sans autres "parcours du combattant" fastidieux et pertes de temps inutiles. Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme