Retour

Impossible de recevoir mon bon de 5 €

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. L.

A l'encontre de: Delhaize

17-10-2024

Bonjour, Je possède une carte Super Plus qui a été activée par mes soins peu après que je l'ai reçue. Cette carte a été utilisée régulièrement et j'ai bénéficié régulièrement de bons de 5 € (après avoir accumulé 500 points). Aujourd'hui, j'ai voulu retirer un bon de 5 € vu que j'avais 521 points accumulés sur ma carte. Cette opération s'est avérée impossible. Je vous ai téléphoné ce jour (au 0800...) pour signaler le problème. On m'a répondu que ma carte était bloquée et que les points accumulés étaient perdus. Pourtant, j'ai donné ma carte à l'hôte de caisse et 8 points se sont rajoutés suite à mes achats de ce jour, portant le solde de mes points à 529. Merci de faire en sorte que je puisse bénéficier d'un bon de 5 €. Dans l'attente d'une réponse constructive de votre part, je vous souhaite une belle fin de journée. Bien à vous, Roger Lejeune 0496 38 05 39


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme