Retour

Impossible de se connecter à mon compte

Closed Publique

Plainte

W. T.

A l'encontre de: Keytrade Bank

28-02-2023

Bonjour,J'ai ouvert un compte commun avec mon épouse chez keytrade bank en décembre 2022 auquel je n'ai jamais réussi à me connecter, que ça soit sur le web ou via l'app mobile.J'ai depuis lors échangé avec le support client au moins cinq fois par téléphone.J'ai envoyé trois emails de réclamation sur leur site, auquel je n'ai jamais même reçu un accusé de réception.A ce jour, je me sens complètement démuni, on ne fait que de me balader en remettant en cause ma connexion internet, que mon compte est bloqué, qu'une copie de ma carte d'identité est manquante. Absolument rien de cela n'est correct, preuve à l'appui.J'ai passé plus de 120 minutes au téléphone sans qu'une solution ne soit proposé, on ne m'a jamais appelé, on ne m'a jamais contacté par email. Je n'ai jamais vu un service client aussi lamentable.Aujourd'hui après à nouveau 40 minutes, on me propose de me renvoyer des accès de connexion par courrier, pour la 3ème fois. Non seulement je dois encore attendre quelques jours mais si cela ne fonctionne pas (comme les deux fois précédentes), que se passe-t-il ? Je vais devoir appeler à nouveau et recommencer toute l'opération en vain.Je suis bien sûr resté courtois par téléphone mais ces gens me poussent à bout devant tant d'incompétence. Je vais probablement devoir tout recommencer dans une autre bank, je ne vois à ce jour aucune alternative mais cette plainte fait office de dernière chance.Merci pour votre aide

Messages (4)

Keytrade Bank

A l'encontre de: W. T.

07-03-2023

Bonjour,Le client a été contacté et semble etre parvenu à se connecter.Un email lui a été adressé afin de vérifier que le souci ne se produit plus.Sincères SalutationsDavid Sache Quality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com

W. T.

A l'encontre de: Keytrade Bank

07-03-2023

Bonjour,Je n'ai reçu aucun appel ni email de votre part et si vous utilisez encore mon ancien numéro c'est que la situation est vraiment désespérée car je l'ai envoyé dans les documents d'ouverture du compte et corrigé au téléphone avec l'un de vos collègues.Hier j'ai à nouveau du contacter votre support pour récupérer un code d'accès ce qui n'a rien changé, la connexion est toujours impossible. On m'a promis de me rappeler hier dans la journée, évidemment rien du tout.Ne prenez même plus la peine de le faire, mon épouse et moi avons changé de banque ce matin. De toute ma vie je n'ai jamais vu un support aussi mauvais, aucune bienveillance, aucune envie de résoudre le problème, des heures perdues et une incapacité totale à trouver des solutions.Je ne manquerai pas de le faire savoir à qui veut car des entreprises pareilles ne méritent pas d'exister et de gagner de l'argent. Salutations.

Keytrade Bank

A l'encontre de: W. T.

07-03-2023

Bonjour,Nos services ont tenté de contacter Monsieur les 6 et 7 mars (moi-meme) sans succès.De nouvelles méthodes de connexion ont été commandées à plusieurs reprises.Le souci technique rencontré par Mr semble exceptionnel et difficile à reproduire.Nous allons à nouveau tenter de le joindre, en espérant etre en mesure d'enfin trouver une solution alternative à la clôture de compte.Bien à vousDavid Sache Quality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com

W. T.

A l'encontre de: Keytrade Bank

07-03-2023

Bonjour,Comme expliqué, vous appelez sur un numéro qui n'existe plus depuis 10 ans et qui a déjà été changé 2 fois en interne chez vous. Je pense que rien que cela montre clairement un problème de votre côté.Notre ouverture de compte date du mois de décembre et je n'ai toujours pas accès 3 mois plus tard. Je veux bien comprendre que le problème est complexe mais vous me baladez depuis des semaines sans aucun suivi, il a fallu en arriver à Test Achat avant de recevoir un email de votre part. Je ne vous attaque évidemment pas personnellement mais j'insiste, c'est la pire expérience client que j'ai vécu.J'ai ouvert ce matin un compte chez CBC, le service est à des années lumières du vôtre. Comme vous vous en doutez je ne souhaite plus jamais faire appel à vos services mais que cela serve au moins à vous améliorer.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme