Bonjour,J'ai ouvert un compte commun avec mon épouse chez keytrade bank en décembre 2022 auquel je n'ai jamais réussi à me connecter, que ça soit sur le web ou via l'app mobile.J'ai depuis lors échangé avec le support client au moins cinq fois par téléphone.J'ai envoyé trois emails de réclamation sur leur site, auquel je n'ai jamais même reçu un accusé de réception.A ce jour, je me sens complètement démuni, on ne fait que de me balader en remettant en cause ma connexion internet, que mon compte est bloqué, qu'une copie de ma carte d'identité est manquante. Absolument rien de cela n'est correct, preuve à l'appui.J'ai passé plus de 120 minutes au téléphone sans qu'une solution ne soit proposé, on ne m'a jamais appelé, on ne m'a jamais contacté par email. Je n'ai jamais vu un service client aussi lamentable.Aujourd'hui après à nouveau 40 minutes, on me propose de me renvoyer des accès de connexion par courrier, pour la 3ème fois. Non seulement je dois encore attendre quelques jours mais si cela ne fonctionne pas (comme les deux fois précédentes), que se passe-t-il ? Je vais devoir appeler à nouveau et recommencer toute l'opération en vain.Je suis bien sûr resté courtois par téléphone mais ces gens me poussent à bout devant tant d'incompétence. Je vais probablement devoir tout recommencer dans une autre bank, je ne vois à ce jour aucune alternative mais cette plainte fait office de dernière chance.Merci pour votre aide