Retour

Impossible de supprimer le renouvellement automatique de l'abonnement

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Kaspersky

06-11-2023

Bonjour,J'essaie par tous les moyens de résilier mon abonnement automatique à Kaspersky antivirus. Ils me disent d'aller dans mon espace clients et de cliquer sur licences. Or il n'y a pas de bandeau licences. J'ai essayé leur support technique mail, mais ils me font tourner en rond. Les numéros de téléphones qu'on arrive péniblement à dénicher après de longues recherches ne sont pas attribués. La licence sera renouvelée le 5 décembre, et je n'arrive pas à annuler le renouvellement, soit 67 euro pour 3 appareils un an.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme