Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Impossible de supprimer le renouvellement automatique de l'abonnement
Bonjour,J'essaie par tous les moyens de résilier mon abonnement automatique à Kaspersky antivirus. Ils me disent d'aller dans mon espace clients et de cliquer sur licences. Or il n'y a pas de bandeau licences. J'ai essayé leur support technique mail, mais ils me font tourner en rond. Les numéros de téléphones qu'on arrive péniblement à dénicher après de longues recherches ne sont pas attribués. La licence sera renouvelée le 5 décembre, et je n'arrive pas à annuler le renouvellement, soit 67 euro pour 3 appareils un an.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs