Retour

impossible de télécharger l'application buy way mobile

Closed Publique

Plainte

G. R.

A l'encontre de: Buy Way

16-07-2021

le 19/06/2021 je ne peux pas commander une marchandise sur internet car impossible de télécharger l'application buy way mobile sur mon smartphone permettant de confirmer mon achat via un secure code. Durant 3 semaines je suis en contact avec Mme Salwa (opératrice chez buy way) afin de résoudre ce problème sans succès. Le 02/07/2021, Mme Salwa, après autorisation de sa responsable, me signale qu'il est impossible de télécharger l'application buy way mobile suite à un problème IT chez Buy Way même, que de nombreux clients sont impactés et elle ne sait pas quand ce problème sera résolu. La conséquence pour moi est que je suis dans l'impossibilité de commander quoi que ce soit sur internet et que je paie un abonnement pour des services non fournis. Le jour même (le 02/07/2021), j'ai introduit une réclamation chez Buy Way via un lien contenu dans le mail envoyé par cette opératrice. Je pose la question de savoir dans quel délai ce problème IT sera résolu ainsi qu'une compensation financière pour la période de non utilisation des services complets couvert par l'abonnement de la carte de crédit. A ce jour, je n'ai reçu aucun accusé de réception ni de réponse.

Messages (3)

Buy Way

A l'encontre de: G. R.

20-07-2021

DATA NOT AVAILABLE

G. R.

A l'encontre de: Buy Way

20-07-2021

Bonjour,Mon n° de dossier est 42857644701100. Par ailleurs, je vous ai déjà envoyé un message suite à votre mail (voir pièce jointe) pour lequel je n'ai pas reçu, à ce jour , aucune réponse ni accusé de réception

Buy Way

A l'encontre de: G. R.

23-07-2021

Chère Madame ROOMS,Nous faisons suite à votre email du 20/07/2021.Toutefois, nous constatons que vous n'etes pas signataire du dossier et légalement nous ne pouvons communiquer avec vous concernant le dossier en question.Nous invitons le signataire à prendre contact avec nous par téléphone au 02.250.20.57 ou par email via « claims@buyway.be ».Cordialement,Claims Management


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme