le 19/06/2021 je ne peux pas commander une marchandise sur internet car impossible de télécharger l'application buy way mobile sur mon smartphone permettant de confirmer mon achat via un secure code. Durant 3 semaines je suis en contact avec Mme Salwa (opératrice chez buy way) afin de résoudre ce problème sans succès. Le 02/07/2021, Mme Salwa, après autorisation de sa responsable, me signale qu'il est impossible de télécharger l'application buy way mobile suite à un problème IT chez Buy Way même, que de nombreux clients sont impactés et elle ne sait pas quand ce problème sera résolu. La conséquence pour moi est que je suis dans l'impossibilité de commander quoi que ce soit sur internet et que je paie un abonnement pour des services non fournis. Le jour même (le 02/07/2021), j'ai introduit une réclamation chez Buy Way via un lien contenu dans le mail envoyé par cette opératrice. Je pose la question de savoir dans quel délai ce problème IT sera résolu ainsi qu'une compensation financière pour la période de non utilisation des services complets couvert par l'abonnement de la carte de crédit. A ce jour, je n'ai reçu aucun accusé de réception ni de réponse.