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impossible de transférer mon numéro de Megatelco vers base

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

J. D.

A l'encontre de: BASE

26-02-2025

Madame, Monsieur, Je suis le/la propriétaire de la ligne GSM 0495/772549. En date du 05/02, j’ai souscrit via votre site web base.be un abonnement base 15 avec réduction à vie, j'ai reçu la carte sim le 07/02/25, j'ai tenté de l'activer ce qui devait être effectif dans les 24h. Le lundi 10/2 Base m'a fait savoir que mon transfert était refusé car le numéro de client chez mon ancien opérateur était erroné, imossible car jamais demandé, le seul numéro demandé étant celui de ma carte sim. j'ai retéléphoné au service clientèle qui manifestement ne comprends rien et ne sait pas fair la différence entre un numéro de client et un numéro de sim, de plus chez Mega il y a 20 chiffres ,et chez base 19 pour le n° de série de la carte sim. Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour après au moins 10 appels et à chaque fois en ayant redonné les numéros de sim et client. Ce retard a entraîné beaucoup de frustrayions et j'ai du repayer mon abonnement chez le fournisseur que je veux quitter pour "non sérieux", me suis-je trompé... C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 8 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 24 euros, correspondant à 2 mois d'abonnement chez mega pour le mois payé pour rien et le temps perdu avec des callcenter non formé, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (3)

BASE

A l'encontre de: J. D.

28-02-2025

Cher, Nous accusons réception de cette plainte. Nous allons informer le client et clôturer ce dossier. Cordialement, Angelika BASE Support Confidential - Limited

J. D.

A l'encontre de: BASE

06-03-2025

Bonjour, le temps de réaction est très lent et nous sommes le jeudi 6/3 et le transfert n’a toujours pas eu lieu. Je doute de mon choix de le tourner vers base.

J. D.

A l'encontre de: BASE

10-03-2025

Bonjour Madame Angelika, vos services ne font qu’erreur sur erreur depuis le début de ma demande de transfert. Je viens de téléphoner à MegaTelco, mon opérateur actuel. Aucune demande de transfert n’a été introduite par base depuis que j’ai reçu ma carte SIM le 7/2/2025. Veuillez régler cela au plus vite, je vous ai communiqué mon numéro de client et me4ci de ne plus utiliser des call center à l’étranger, on ne comprend rien au discours de vos opérateurs tout comme ils ne comprennent pas le métier pour lequel ils sont payés. Bav


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