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Impossible de vérifier la quantité de data consommées

Closed Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

P. S.

A l'encontre de: Digi

07-01-2025

Le 23/12, je vous ai envoyé un message (dossier numéro 553815) afin de savoir comment je pouvais surveiller le volume des data que j’avais consommé. Depuis lors, j’attends toujours votre réponse !

Messages (1)

Traitée par Testachats 15 janvier 2025

Digi

A l'encontre de: P. S.

03-03-2025

DIGI 320009983 Cher Monsieur Scholl, Je tiens à m’excuser pour ma réponse tardive. Effectivement, nous avons rencontré un problème concernant le suivi de la consommation de données sur l’espace MyDigi, mais ce problème est désormais résolu. Vous pouvez à présent consulter votre consommation de données directement sur l’espace MyDigi. Référence : @@REF_ID@8067beaaa4efad677b@REF_ID@@ Pourriez-vous s’il vous plaît me confirmer si tout fonctionne correctement de votre côté ? Merci pour votre patience et votre retour. Cordialement, Sabrina Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles


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