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impossible de verser Epargne Pension

Résolue Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Keytrade Bank

18-12-2023

Bonjour. Mon épouse à voulu verser un montant pour son epargne pension comme elle le fait chaque année.Mais on reçoit un message qu'il est impossible de verser sur son compte epargne pension l'année de ses 65 ans.Mais mon épouse à seulement 60 ans. On a contacté le service client il y a 3 semaines qui nous ont signalé que c'est un bug . N'ayant pas eu de réponse, j'ai relancé la question il y a une semaine. Ils ont dit qu'ils sont au courant du problème. Mais entre-temps, elle ne saity rien verser son épargne-pension et la fin d'année approche.Nous allons perdre presque 300€ du au fait qu'on ne pourra avoir de réduction fiscale sur ce versement.merci d'avance de votre aide

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: J. V.

21-12-2023

Bonjour, Le souci technique est résolu et la cliente a été informée à ce sujet.CordialementDavid SacheQuality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.comSi vous n'etes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière.Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiele geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel:www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiele aangelegenheden.If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels:www.ombudsfin. be ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.


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