Monsieur,Nous vous remercions pour vos emails des 19/06, 20/06 et votre plainte via Test-Achats du 23/06.Bien que nous comprenions votre inquiétude concernant les faits que vous évoquez dans vos écrits, nous ne pouvons pas communiquer avec vous sur un évènement qui ne vous concerne pas directement.Par cet email, nous vous informons que conformément aux recommandations du constructeur, des panneaux de consignes de sécurité sont affichés à l’entrée de chacune de nos attractions. Par ailleurs, celles-ci sont soumises à un contrôle par un organisme de sécurité indépendant.Bien cordialement,Walibi Belgium TeamBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10421500www.walibi.bewww.aqualibi.beDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 23 juin 2024 14:30À: WBE_info info-wbe@walibi.comObjet: Incident impliquant un problème de santé