Retour

incitation à la fibre et promesse non tenue

Résolue Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Proximus

22-03-2024

Proximus m'a contacté plus de 20 fois ces derniers mois pour que je passe à la fibre pour mon internet.Promesse : 120 Mbps en download et 20 Mbps en upload.Le résultat réel mesuré via votre site:AVANT la fibre : 47,38 120 Mbps en download et 3,97 Mbps en upload.APRES installation de la fibre : 45,273 Mbps en download et 4,294 Mbps en upload.C'est donc équivalent (et même moins bien) avec la fibre !Réponse de Proximus (contacté par téléphone puis chat) : tout est normalCela semble pourtant une publicité mensongère et nous, tous les membres TA, devions porter plainte.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: D. C.

23-03-2024

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Croisiaux.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien tlphonique.CordialementTon prnomLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-22-15.26.40.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007007550]

Proximus

A l'encontre de: D. C.

23-03-2024

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir clotur la plainte de Monsieur CroisiauxCordialementSverine, LEquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-22-15.26.40.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007008259]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme