Retour

Incompétence des services

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Water Solutions

15-08-2025

Bonjour Madame, Monsieur. Nous avons signé un devis en date du 25/02/2025 pour un adoucisseur d'eau au sel. Fin avril, quelques jours avant l'intervention , je suis mis en contact avec l'installateur qui me demande où doit être placé l'appareil. S'il y a du 230V. Si les tuyaux doivent passer derrières les meubles, etc... Il n'avait apparemment aucune idée du travail à effectuer. Cette personne a finalement annulé l'intervention le matin du rdv 1/05/2025. Problème de véhicule. Ca peut arriver à tout le monde OK. Plus de date possible avant ses vacances. On bloque finalement le 11/06/2025. Et le 11 juin, personne. Depuis, plus aucune nouvelle! J'ai donc décidé de na pas poursuivre avec cette société et j'ai envoyé un mail pour annuler la commande et demander le remboursement de l'acompte. Tous mes mails ainsi que mes appels restent sans retour. J'ai une téléphoniste en ligne qui me promet un retour mais aucun appel d'un responsable jusque là. Aucun accusé de réception des mails. Je reçois par contre des mails me proposant une nouvelle date pour le placement. Je réponds à ces même mails qui restent alors sans réponses. Soit il y a un problème de gestion en interne, soit ils ne prennent pas leurs clients au sérieux. Dans un cas comme dans l'autre, je ne veux donc pas poursuivre avec cette société.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme