J'ai été cliente pendant un an chez Mega jusqu'au mois d'août 2024. En un an, j'ai dû appeler Mega quasiment tous les mois pour des erreurs de facturation, des décomptes sortis de nulle part à des périodes où je n'aurais pas dû en recevoir, soit-disant des erreurs du gestionnaire de réseau. j'ai changé de fournisseur après une enième demande de décompte à rembourser de plusieurs centaines d'euros avec un index qui n'était pas le mien ni celui d'un de mes voisins. J'ai envoyé la photo de mon compteur au mois de juin pour rectification.
je reçois, en septembre, un mail m'informant que sur base de mon décompte final, Mega me doit de l'argent et que je serai payée le 12/10. Je n'ai toujours rien le 18/10. j'appelle, on me dit que le paiement n'a pas été fait en raison d'une facture impayée de mars 2024. Je m'insurge, on me met 10min en attente pour finalement me dire que j'ai raison! Qu'en plus Mega me doit plus d'argent qu'indiqué dans le mail parce qu'ils n'ont pas tenu compte de la photo de mon compteur et donc de ma consommation réelle dans mon décompte final. Je demande quand est-ce que j'aurai un décompte correct et quand est-ce que je serai payée? On me répond qu'on ne peut pas me répondre, qu'on ne sait pas... Je demande un engagement dans le temps, il ne faut pas des semaines ou des mois pour faire un simple calcul de comptabilié et compte tenu du manque de professionnalisme et de l'amateurisme dont a fait preuve Mega tout au long de la relation contractuelle, je pense que la moindre des choses c'est de me donner une réponse claire! J'ai droit au remboursement, je ne dois plus rien à Mega, c'est Mega qui me doit de l'argent ! Si ça ne bouge pas très très vite, c'est avocats, "On n'est pas des Pigeons", la DH et tout ceux qui voudront bien entendre parler de mon histoire! Je ne recommanderai Méga à personne , au contraire, fuyez !