Retour

Incompétence Proximus

Résolue Publique

Plainte

H. P.

A l'encontre de: Proximus

28-04-2024

Patricia Dani, épouse Hugues Pierre Rue Bout du Village, 485020 Temploux081/634236Client n° 2723924PlainteBonjour,Je suis resté sans internet ni téléphone du lundi 8 avril 2024 au mercredi 17 avril 2024.Outre ce délai de panne excessif (9 jours), Proximus s’était engagé à me fournir comme dépannage un modem routeur 4 G qui ne m’a jamais été livré. (Impossibilité de travailler). Malgré plusieurs avertissements de ma part auprès du 080033800 et un déplacement (perte de temps et d’argent) à la boutique Proximus de 5004 Bouge, Proximus a livré le 26/04/2024 ( !) via BPost le modem précité à l’adresse Avenue Royale, 9 à 1330 Rixensart dont j’ai déménagé depuis plus de 4 ans. Le plus piquant est l’assurance de l’employée proximus de Bouge qui m’a garanti et montré sur son ordinateur que ce modem serait livré sans faute à mon domicile à Temploux pour le mardi 16/4 au plus tard. En outre vos services s’obstinent à me contacter sur une ancienne adresse mail (patdanzep@yahoo.fr) alors que mon adresse en cours est « patricia.dani48@yahoo.fr »Je vous demande de me dédommager pour tous les tracas encourus du fait de l’incompétence récurrente de vos services et refuse toute responsabilité dans la perte de votre modem.

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: H. P.

22-05-2024

Chre Madame, Nous vous confirmons avoir bien reu la plainte Test-Achats CPTBE02009534-82. Nous vous informerons du suivi de cette plainte par tlphone ds que possible. Cordialement Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-05-16-14.17.01.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921008590492]

Proximus

A l'encontre de: H. P.

22-05-2024

Chre Madame, Nous vous confirmons avoir bien reu la plainte Test-Achats CPTBE02009534-82.Vous avez galement introduit une plainte via le service Mdiation, vous recevrez donc une rponse via ce service. Cordialement Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-05-16-14.17.01.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921008590742]

Proximus

A l'encontre de: H. P.

06-11-2024

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Madame DANi Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte Cordialement Youlia L'équie Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-28-16.49.53.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921013211355]

Proximus

A l'encontre de: H. P.

12-11-2024

Madame, Monsieur Nous confirmons avoir traité le dossier de Madame Dani Cordialement L'équipe PROXIMUS Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-28-16.49.53.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921013372427]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme