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Incompétence SAV

Résolue Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: MODULART

29-05-2024

Bonjour,Depuis maintenant 2 ans, j'habite ma nouvelle maison construite par Modulart sur Rixensart. Maison achetée déjà construite.Nous avons fait appel au service SAV à multiple reprises, parfois plusieurs fois pour un même problème, et nous avons beaucoup de mal à avoir un suivi des plaintes auprès d'eux.Plusieurs plaintes restent sans réponse, Modulart fait le mort (en espérant très fort que je prenne les réparations à ma charge entre temps ?).Lorsque le SAV se déplace, ils font souvent plus de dégâts en 'réparant' le problème signalé, car aucun soin n'est porté au chantier (ex: coup de disqueuse dans les murs lors d'une réparation de carrelage, chambranle de porte dans un état lamentable en essayant de régler la porte d'entrée...).Modulart refuse de prendre ceci à sa charge car l'intervention étant terminée, ils estiment que les points sont clôturés et reviennent donc à charge du client si nouvelle plainte il y a.Concernant les problèmes signalés et toujours en attente de réponse, je cite entres autres :- infiltration d'eau par la porte de garage. La porte ne s'écrase pas au sol. Plusieurs relance sur 1 an. Installation d'une réglette au sol mais il y a toujours un jours sous la porte. Dernier mail de relance il y a plus d'un mois toujours sans retour. Nous avons donc des dégâts des eaux réguliers sur ce qui est entreposé au garage. La pente ne va pas dans le bon sens, toute l'eau ne va pas au sterput mais au fond du garage s'accumuler au pied de la cloison garage/salon.Réponse Modulart : 'faites motoriser la porte du garage/ comme nous savons que cette porte est très exposée aux intempéries nous demandons l'avis du fournisseur'Mon attente : réparation porte ou installation motorisation porte aux frais de Modulart (soucis de design et de niveau) + dommage et intérêt - fissure en façade sur les brique de parement. 3 longues fissures qui font la hauteur de la maison.Réponse Modulart : 'non pris en charge par le SAV'Mon attente : réparation fissures- Fissures intérieures au dessus et autour des portes sur toutes les cloisons. Les découpes des panneaux ne sont pas optimales. Les jonctions bord à bord bougent à chaque vibration et des fissures apparaissent (ouverture/fermeture portes).Réponse Modulart : les jonctions entre matériaux ne sont pas pris en charge par le SAVMon attente : prise en charge réparation fissures + peintureÉtat des boiserie et du parquet lamentable.Réponse Modulart : 'ne sera pas refait sous garanti, on ne va pas enlever et refaire tout le parquet pour quelques coups de cutter sur quelques lattes'Mon attente : remboursement tarif parquet + pose 5000€- La porte d'entrée est défectueuse. Difficultés à ouvrir et fermer la porte. Suite à dernière intervention Modulart, tout le cadre en bois extérieur a été saccagé.Pas de réponse de Modulart.Mon attente : changement porte et cadre de porte, plafonnage et peinture.En fait, chaque demande est une bataille et chaque intervention bâclée.Je pourrais continuer, mais je m'arrête là et demande donc un peu de professionnalisme.Sachant que la maison, achetée à Modulart en tant que promoteur (maison déjà construite) à été achetée 2x le prix catalogue.J'estime légitime d'exiger un travail de qualité à ce prix là.Merci donc d'intervenir au plus vite, et de réparer correctement les points signalés.Ou de prendre en charge le devis si je dois passer par un entrepreneur.Dans l'attente de la résolution des points signalés, la réception définitive de la maison n'est toujours pas d'actualité.

Messages (1)

MODULART

A l'encontre de: F. D.

29-05-2024

Bonjour,Nous vous recontactons pour un problème qui subsiste, à savoir: le manque d'étanchéité du joint sous la porte de garage.Comme nous vous l'avons signalé, nous avons pris contact avec le fournisseur de cette porte.Suite à ce contact, une équipe est programmée chez vous dès que possible pour mettre cette porte en ordre.Un test d'étanchéité sera réalisé en votre présence.Très cordialement,Le service SAVaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 29 mai 2024 12:00À: info info@modulart.bizObjet: Plainte - Incompétence SAV - (CPTBE02021544-64)


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