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incompétence

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Proximus

11-09-2023

Bonjour ce matin j'ai appelé les services de Proximus car tous les mois en date du 11, je reçois un sms du numéro 8999 me disant que mon forfait est dépassé : à ma connaissance, je ne fonctionne pas par forfait et un du numéro 8351 (tous deux à 04.49h) me disant you are suscribed to our service at 13.49 EUR/months. Je téléphonais pour demander que ces SMS s'arrêtent et j'ai eu à faire à une opératrice très désagréable qui ne pouvait pas m'identifier ??? et me disait ne pas reconnaître l'adresse mail que je lui indiquais. En plus d'être méprisante, elle ne m'a en rien aidé. C'est la première fois que cela arrive lors de mes contacts avec Proximus

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: M. V.

18-09-2023

Bonjour,La cliente a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requeteCPTBE01873213-46.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-11-12.41.23.000000 ======


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