Retour

INCOMPLÈTE ET TROMPEUSE

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Auctelia

30-10-2019

Bonjour,Suite à plusieurs courriel envoyer à votre entreprise et ayant reçu une réponse de la part de Monsieur Olivier Maton (Auctelia), je n'ai pas reçu de réponse suite à ma demande.Les deux frigos vendu par Auctelia etais juste bon pour la ferraille car les deux frigos été totalement en panne et manque de pièces d'origine comme le ventilateur et le moteur d'origine.La description de l'annonce à été modifié après ma plainte auprès de votre société par téléphone car avant l'achat moi et mes collègues nous avions regarder l'annonce et lors des remarques, les deux frigos été TESTER.Je rappel que cette affaire ma couté plus de 700 euros ( hors paiement à votre compagnie ) pour la mettre à la ferraille.(Transport, location emplacement, homme pour le transporter etc ).

Messages (7)

Auctelia

A l'encontre de: M. M.

30-10-2019

- Please type your reply above this line -Your request (179222) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Olivier Maton, Oct 30, 07:09 CETBonjour,Nous avons déjà informé Mr Mola que ce matériel est du matériel d'occasion, vendu dans l'état.Le matériel n'est pas vendu par Auctelia mais par un vendeur qui a mis en vente ce matériel sur notre plateforme.Nous avons dit à Mr Mola d'essayer de trouver un arrangement avec le vendeur mais l'agressivité de MR Mola rend impossible toute discussion entre le vendeur et lui.Malheureusement, lorsque Mr Mola nous a interpellé, nous avions déjà clôturé la vente et payé le vendeur.Bien cordialement,--Olivier MatonAuctelia+32 10 620 660----------------------------------------------Plaintes, Oct 30, 00:44 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)--------------------------------This email is a service from Auctelia.[YDXKGO-L290]

Auctelia

A l'encontre de: M. M.

30-10-2019

- Please type your reply above this line -Your request (179222) has been solved. To reopen this request, reply to this email.----------------------------------------------Olivier Maton, Oct 30, 07:09 CETBonjour,Nous avons déjà informé Mr Mola que ce matériel est du matériel d'occasion, vendu dans l'état.Le matériel n'est pas vendu par Auctelia mais par un vendeur qui a mis en vente ce matériel sur notre plateforme.Nous avons dit à Mr Mola d'essayer de trouver un arrangement avec le vendeur mais l'agressivité de MR Mola rend impossible toute discussion entre le vendeur et lui.Malheureusement, lorsque Mr Mola nous a interpellé, nous avions déjà clôturé la vente et payé le vendeur.Bien cordialement,--Olivier MatonAuctelia+32 10 620 660----------------------------------------------Plaintes, Oct 30, 00:44 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)]--------------------------------This email is a service from Auctelia.[YDXKGO-L290]

M. M.

A l'encontre de: Auctelia

30-10-2019

Bonjour,Je suis vraiment surpris d’avoir une réponse de votre part si vite car j’étais en attente d’une réponse depuis plusieurs semaines.Agressivité ? J’ai mes courriels envoyé et si vous voulez je pourrais envoyer une copie ici.Lorsque j’ai contacter votre service après 3 jours pour signaler que les frigos étais en panne et manque carrément une pièce principale ( Moteur manquant) votre collaboratrice m’a demander de téléphoner au vendeur pour lui signaler.Lorsque j’ai téléphoner à votre vendeur, il as nié carrément en me disant les frigos sont vendu dans l’état et qu’il faut s’arranger avec Auctelia.Donc si je comprend bien votre position, n’importe qui peu venir vendre sur votre plateforme avec du n’importe quoi? Aucune protection envers l’acheteur.Être malhonnête c’est que demain je vais bricoler une voiture et débranché tout les fusibles à mettre en vente chez vous ou bien vendre un lot de pc portable HS sans batterie et ni le chargeur... je donne cette exemple car le moteur d’un des deux frigos n’étais de 1 pas visible lors de l’enlèvement et 2 manquant.La vente des articles HS et se retirer de l’affaire comme sa c’est vraiment du n’importe quoi...Je vous rappel que les copies des courriels envoyer à vous peuvent être annexer pour que vous puissiez voir à nouveau si je suis agressif ou pas.Bien à vous

Auctelia

A l'encontre de: M. M.

30-10-2019

- Please type your reply above this line -Your request (179229) has been solved. To reopen this request, reply to this email.----------------------------------------------Olivier Maton, Oct 30, 07:55 CETMr Mola,Comme on vous l'a déjà rappelé, nous organisons systématiquement des visites pour que les acheteurs puissent venir vérifier le matériel par eux meme.Nous ne pouvons pas faire une inspection détaillée de chaque article. ![](s:) ![](s:)]--------------------------------This email is a service from Auctelia.[L7LV5K-DQ88]

Auctelia

A l'encontre de: M. M.

30-10-2019

- Please type your reply above this line -Your request (179229) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Olivier Maton, Oct 30, 07:55 CETMr Mola,Comme on vous l'a déjà rappelé, nous organisons systématiquement des visites pour que les acheteurs puissent venir vérifier le matériel par eux meme.Nous ne pouvons pas faire une inspection détaillée de chaque article. ![](s:) ![](s:)--------------------------------This email is a service from Auctelia.[L7LV5K-DQ88]

M. M.

A l'encontre de: Auctelia

30-10-2019

Vous l'avez vous voir et examiner quelque chose qui est dans la machine.1 - Moteur du frigo manquant non visible ! faut etre un frigoriste ou même un homme de métier pour voir cela, c'est ce que j'ai fait d’ailleurs. Aucun technicien n'as voulu toucher car les deux frigos etais endommager.2 - sur le 2ième frigo avais carrément un ventilo sur les 3 qui fonctionnait pas !.C'est jusque de pur arnaque, vous mettez les consommateurs en relation avec des acheteurs malhonnête en prenant des commissions sur le dos des consommateurs.

M. M.

A l'encontre de: Auctelia

07-05-2020

COMPAGNIE A EVITER !!!Attention attention cette compagnie vous vend des objets casser ou incomplète !Vous devez etre un bon bricoleur si vous acheter des machines chez eux.Au final j'ai perdu plus de 700€ pour mettre les frigos à la poubelle.Surtout a eviter !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme