Plaintes les plus récentes

Y. L.
25-05-24

Réactivation de compte

Bonjour,Après avoir payé mes factures, j' ai remarqué que mon compte est toujours bloqué contrairement à ce qu'on m'avait promis dans le mail ci-joint.Pourriez vous svp faire le nécessaire pour débloquer mon compte le plus rapidement possible.Bien Cordialement Yassine

Clôturée
M. M.
30-10-19

INCOMPLÈTE ET TROMPEUSE

Bonjour,Suite à plusieurs courriel envoyer à votre entreprise et ayant reçu une réponse de la part de Monsieur Olivier Maton (Auctelia), je n'ai pas reçu de réponse suite à ma demande.Les deux frigos vendu par Auctelia etais juste bon pour la ferraille car les deux frigos été totalement en panne et manque de pièces d'origine comme le ventilateur et le moteur d'origine.La description de l'annonce à été modifié après ma plainte auprès de votre société par téléphone car avant l'achat moi et mes collègues nous avions regarder l'annonce et lors des remarques, les deux frigos été TESTER.Je rappel que cette affaire ma couté plus de 700 euros ( hors paiement à votre compagnie ) pour la mettre à la ferraille.(Transport, location emplacement, homme pour le transporter etc ).

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme