Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Réactivation de compte
Bonjour,Après avoir payé mes factures, j' ai remarqué que mon compte est toujours bloqué contrairement à ce qu'on m'avait promis dans le mail ci-joint.Pourriez vous svp faire le nécessaire pour débloquer mon compte le plus rapidement possible.Bien Cordialement Yassine
INCOMPLÈTE ET TROMPEUSE
Bonjour,Suite à plusieurs courriel envoyer à votre entreprise et ayant reçu une réponse de la part de Monsieur Olivier Maton (Auctelia), je n'ai pas reçu de réponse suite à ma demande.Les deux frigos vendu par Auctelia etais juste bon pour la ferraille car les deux frigos été totalement en panne et manque de pièces d'origine comme le ventilateur et le moteur d'origine.La description de l'annonce à été modifié après ma plainte auprès de votre société par téléphone car avant l'achat moi et mes collègues nous avions regarder l'annonce et lors des remarques, les deux frigos été TESTER.Je rappel que cette affaire ma couté plus de 700 euros ( hors paiement à votre compagnie ) pour la mettre à la ferraille.(Transport, location emplacement, homme pour le transporter etc ).
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs