Nous devions ma compagne et moi passer quelques jours à Séville dont le réveillon de nouvel an du31 décembre au 5 janvier. Notre réservation s’était faite sur le site « lastminute.com » à son nom /Joelle VANBLAERE.Malheureusement, la grève du personnel de cabine à l’aéroport de Charleroi ne nous a pas permisde partir. La solution de remplacement proposée n’était pas avantageuse (escale et perte d’un jour)et nous avons opté pour un report et passé ces quelques jours de congé posés en Belgique.Compte-tenu de ce préjudice, nous avons tenté à plusieurs reprises de remplir le formulaired’indemnisation prévu, en application de la législation européenne (CE 261), sur le site de Ryanair …sans succès…. pour les vols retour et avec beaucoup de difficultés pour les vols allers … nous avonssans doute bénéficié d’un bug informatique.Nous sommes en effet systématiquement bloqués à la page 2 après l’introduction de la procurationet de la copie de ma carte d’identité.Le message suivant apparaît :Titre : Données incorrectes de la réservationTexte : Les données de la réservation ne sont pas reconnues. Les données saisies ne correspondent àaucune réservation en cours (paradoxal car après la saisie de mes données, les références des 2 vossupprimés apparaissent automatiquement). Veuillez réessayer ou poursuivez votre demande veuillezcliquer ici pour contacter le département du service client. Seul le site Internet officiel, Ryanair.comest autorisé à vendre des billets pour les vols Ryanair. Si vous avez effectué votre réservation Ryanairavec un tiers non autorisé, veuillez cliquer ici pour soumettre votre demande.Les 2 options ont été suivies sans succès, renvois en boucle, technique du disque rayé … et les chatsrépétés non abouti qu’aux mêmes renvois.J’ai également essayé le téléphone renseigné … il ne fonctionne pas …En vous remerciant,Dominique BELLE