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Indemnisation et réparation

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Proximus

11-11-2025

Bonjour, Il y a 3 mois, Proximus est venu installer la fibre optique à mon domicile. Le résultat fut catastrophique ainsi que je vous le décris plus précisément en fichier attaché. Depuis ce temps, j'attends vainement que le dommage que j'ai subi soit réparé et indemnisé. J'ai déjà contacté 3 fois la firme Proximus qui me promet , chaque fois, de résoudre mon problème et qui, même, dernièrement , s'est excusée pour le retard apporté dans la résolution de celui-ci. Mais, hélas, depuis, rien ne bouge ... Pourriez-vous faire pression sur cette firme afin qu'elle règle enfin notre litige? Dès à présent, je vous remercie pour votre attention.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. L.

13-11-2025

Cher Monsieur,chère Madame, Toutes les informations ont déjà été communiquées au client. Les démarches à effectuer et les coordonnées ont déjà été transmises au client. Bien à vous Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-11-16.30.46.000000 ======

Traitée par Testachats 13 novembre 2025

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