Retour

Indemnisation pour vol retardé

Résolue Publique

Plainte

J. W.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

05-12-2019

Bonjour, Mon vol TB7081 du samedi 26/10 a été retardé de plus de 3h. Nous devions décoller à 11h10 et nous avons décollé à 14h30. J'ai du revoir toute mon organisation à cause de ce retard. J'ai envoyé une plainte à TuiFly le 30/10 mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Je viens de leur renvoyer un message en espérant qu'ils me répondent cette fois-ci.

Messages (1)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: J. W.

13-02-2020

BonjourPar la présente la réponse que nous avons déjà envoyée à la cliente le 16/12/19 à l'adresse e-mail avec laquelle elle a déposé la réclamation.CordialementService Après-VenteEmail Disclaimer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme