Madame,Monsieur,Nous avons bien pris note de votre plainte auprès de Test-Achats et souhaitons, par la présente, donner suite à vos remarques.Nous souhaitons tout dabord vous présenter nos excuses pour les 2 rappels erronés qui vous ont été envoyés.Comme vous pourrez le voir dans le déroulement chronologique de la gestion de votre dossier invalidité ci-dessous, nous avons mis tout en oeuvre pour traiter les documents dans un délai raisonnable 22/07/20: réception par mail de lattestation dinvalidité par votre courtier06/08/20: demande de nous transmettre les documents (certificat médical, déclaration invalidité, avertissement extrait de rôle) pour ouverture du dossier19/08/20: réception des documents demandés02/09/20: demande attestation médicale reprenant date de fin de linvalidité07/09/20: rappel demande documents. Ce rappel navait pas lieu dêtre et sest croisé avec la réception des documents18/09/20: réception attestation avec date de fin23/09/20: acceptation dossier et envoi des quittances24/09/20: quittances complétées et signées de retour29/09/20: demande copies carte bancaire et carte didentité30/09/20: réception copie carte bancaire et carte didentité07/10/20: rappel demande documents. Ce rappel navait pas lieu dêtre.12/10/20-20/10/20: paiements des indemnisations21/10/20: réception attestation de prolongation pour le mois doctobre03/11/20: paiements indemnisation pour octobre20/11/20: réception attestation de prolongation pour novembre et décembre25/11/20: nous avons soumis les attestations de prolongation à notre médecin-conseil09/12/20: nous vous avons demandé un rapport dévolution concernant votre incapacité, établi par votre médecin08/01/20: nous vous avons adressé un rappel afin dobtenir le rapport dévolution13/01/21: réception du rapport dévolution envoyé par votre courtier26/01/21: nous avons soumis ce rapport dévolution pour avis à notre médecin-conseilEn cas davis positif de notre médecin conseil, nous pourrons procéder au paiement des rentes dinvalidité.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos salutations distinguées.Souad KoukabiBeheerder Life Retail ClaimsAthora Belgium sa/nv Rue du Champ de Mars 23 Marsveldstraat 23 Bruxelles 1050 Brussel BelgiumN° entreprise 0403.262.553 Ondernemingsnr RPM Bruxelles RPR Brussel