Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème de non réactivité de la Banque
Madame, Monsieur, En date du 7 février 2025, j'ai voulu vendre chez vous, via le courtier Crefi Wavre, des produits de la branche 23. N° contrat : GV289244. N° dossier : 1056 3998. Concernant la signature de la demande de retrait partiel, comme le courtier ne connaissait pas le système utilisant itsme ou eid, j'ai dû signer le pdf. Ne sachant pas que cela ne vous convenait pas, j'ai signé sur le fichier pdf (PDF Sign). Ce que je vous reproche est de ne pas avoir averti immédiatement le courtier ou moi-même que la procédure ne convenait pas. On aurait rectifié le tir et effectué la vente en février. C'est seulement fin avril que j'ai appris que la vente n'avait pas pu se faire ! A ce moment, les bourses avaient fortement baissé. Au lieu d'avoir un petit bénéfice de 1300€ environ, j'ai une perte actuellement de plus de 4000€ ! Cela m'oblige à attendre la remontée des bourses (si elles arrivent !) . J'estime donc avoir été lésé. Que proposez-vous comme dédommagement ? Bien à vous, Annexes: - Copie demande de retrait partiel
Problème de paiement assurance pension complémentaire
Bonjour,J'ai eu 65 ans courant septembre de cette année et je suis donc officiellement pensionné.Pendant mes années de travail, j'ai bénéficié d'une assurance de groupe qui arrivait à expiration le 01/10/2023.Deux problèmes sont en cours :1) Le montant renseigné sur le site mypension.be n'est pas correct à la date du 01/01/2023 (montant inférieur au montant indiqué au 01/01/2022). J'ai donc envoyé un mail le 04/09/2023 pour correction et le montant indiqué à ce jour est toujours incorrect (malgré quelques échanges de mails)2) Je dois recevoir depuis le 01/10/2023 des documents me permettant de donner différentes informations concernant le paiement de la somme qui m'est due. A ce jour et après plusieurs mails (réponses évasives) et appels téléphoniques (sans réponse), je n'ai toujours rien reçu.Je considère que plus de deux mois après la date de clôture de mon dossier, je suis en droit de réclamer le paiement de ce qui m'est dû.Merci de me tenir au courant et de procéder à la finalisation de mon dossier.
Retard dans la liquidation du contrat
Au dernier trimestre de l'année 2022, Athora m'a envoyé un document m'annonçant la liquidation d'une ancienne assurance vie qui avait été mise en dormant. J'ai complété et renvoyé les documents qu'ils m'avaient transmis afin de procéder à la liquidation et pour recevoir la prime qui m'est due le 28 septembre 2022. Je les avais recontacté en décembre afin de savoir où la liquidation en était et je leur ai transmis une attestation de ma banque prouvant que le numéro de compte référencé était bien le mien. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle, ni par mail, ni par téléphone ou courrier. Cette prime étant conséquente, je souhaite que la situation se règle rapidement afin de récupérer ce qui m'est dû.
indemnisation revenu garanti
Bonjour, je suis indépendante ayant souscris une assurance revenu garanti. J'ai été en incapacité de travail suite à une intervention chirurgicale du 1 juillet 2020 au 31 décembre 2020.j'ai eu toutes les peines du monde pour pouvoir recevoir mes indemnités fin septembre pour la première fois , ensuite octobre et novembre ok mais rien reçu en décembre ni janvier. Cependant mes primes sont bien débitées de mon compte par domiciliation. Mon médecin traitant a rempli à maintes reprises les certificats médicaux …tous les documents ont été renvoyés au départ par courrier avec accusé de réception mais maintenant je suis obligée de passer par mon courtier, car on me renvoyait les mêmes documents à remplir chaque fois ( le médecin m'a même dit encore vous , j'ai rempli ces mêmes documents la semaine passée, bravo pour la mutuelle avec des consultations non essentielles et abusives). De plus le numéro de téléphone mentionné sur les courriers de l'assurance est erroné donc injoignable par téléphone. De plus, apparemment mon dossier a été revu par le médecin conseil hier suite à l'acharnement de mon courtier et ils leur ont dit que tout était en ordre et qu'ils feraient le nécessaire pour effectuer les paiements en février. Je trouve cela inadmissible j'ai besoin de mon argent maintenant, je l'attends depuis décembre. Merci de votre compréhension.
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