Madame, Monsieur,
En date du 7 février 2025, j'ai voulu vendre chez vous, via le courtier Crefi Wavre, des produits de la branche 23. N° contrat : GV289244. N° dossier : 1056 3998. Concernant la signature de la demande de retrait partiel, comme le courtier ne connaissait pas le système utilisant itsme ou eid, j'ai dû signer le pdf. Ne sachant pas que cela ne vous convenait pas, j'ai signé sur le fichier pdf (PDF Sign).
Ce que je vous reproche est de ne pas avoir averti immédiatement le courtier ou moi-même que la procédure ne convenait pas. On aurait rectifié le tir et effectué la vente en février.
C'est seulement fin avril que j'ai appris que la vente n'avait pas pu se faire ! A ce moment, les bourses avaient fortement baissé. Au lieu d'avoir un petit bénéfice de 1300€ environ, j'ai une perte actuellement de plus de 4000€ ! Cela m'oblige à attendre la remontée des bourses (si elles arrivent !) . J'estime donc avoir été lésé.
Que proposez-vous comme dédommagement ?
Bien à vous,
Annexes:
- Copie demande de retrait partiel