Retour

Retard dans la liquidation du contrat

Closed Publique

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Athora Assurances Non-Vie (Baloise Insurance)

08-02-2023

Au dernier trimestre de l'année 2022, Athora m'a envoyé un document m'annonçant la liquidation d'une ancienne assurance vie qui avait été mise en dormant. J'ai complété et renvoyé les documents qu'ils m'avaient transmis afin de procéder à la liquidation et pour recevoir la prime qui m'est due le 28 septembre 2022. Je les avais recontacté en décembre afin de savoir où la liquidation en était et je leur ai transmis une attestation de ma banque prouvant que le numéro de compte référencé était bien le mien. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle, ni par mail, ni par téléphone ou courrier. Cette prime étant conséquente, je souhaite que la situation se règle rapidement afin de récupérer ce qui m'est dû.

Messages (2)

Athora Assurances Non-Vie (Baloise Insurance)

A l'encontre de: D. L.

15-02-2023

Madame, monsieur,Vous trouverez ci-joint la réponse que nous avons envoyé hier au client par courrier postale.Bien à vous,Christelle TumbaGestionnaire Life RetailAthora Belgium sa/nv Marsveldstraat 23 Rue du Champ de Mars Bruxelles 1050 Brussel BelgiumN° entreprise 0403.262.553 Ondernemingsnr RPM Bruxelles RPR BrusselT +32.2.403.82.33 M +32 477 69 06 06 Athora Belgium NV/SA Rue du Champ de Mars 23 Marsveldstraat - Brussel 1050 Bruxelles KBO BTW-nr. (BE) 0403.262.553 - RPR BrusselN° BCE - TVA (BE) 0403.262.553 - RPM Bruxelles Verzekeringsonderneming toegelaten onder codenr. 0145 - Entreprise dassurances agréée sous le code n° 0145 www.athora.com/be U kunt ons beleid met betrekking tot de verwerking van uw gegevens raadplegen op www.athora.com/be Vous pouvez consulter notre politique concernant le traitement de vos données sur www.athora.com/be This e-mail and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If you have received this e-mail in error please notify the system manager.

Athora Assurances Non-Vie (Baloise Insurance)

A l'encontre de: D. L.

21-03-2023

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre demande du 06/03/2023 concernant le contrat G0375048, au nom de Monsieur Lurquin.En annexe vous trouverez notre réponse au client du 14/02/2023 et à votre service du 15/02/2023. En tant qu assureur afin déviter toute fraude potentielle, lorsque nous devons payer une prestation sur un compte bancaire inconnu de notre compagnie, nous demandons de recevoir une attestation directement de la banque du client ou de son courtier.En date du 03/03/2023 nous avons reçu la confirmation du numéro de compte comme demandé.Nous pouvons vous confirmer que le paiement au client a bien été exécuté en date du 07/03/2023.Dans lattente de vous lire, nous vous prions dagréer, nos sincères salutations.Vanessa Cools.Gestionnaire Life RetailAthora BelgiumAthora Belgium NV/SA Rue du Champ de Mars 23 Marsveldstraat - Brussel 1050 Bruxelles KBO BTW-nr. (BE) 0403.262.553 - RPR BrusselN° BCE - TVA (BE) 0403.262.553 - RPM Bruxelles Verzekeringsonderneming toegelaten onder codenr. 0145 - Entreprise dassurances agréée sous le code n° 0145 www.athora.com/be U kunt ons beleid met betrekking tot de verwerking van uw gegevens raadplegen op www.athora.com/be Vous pouvez consulter notre politique concernant le traitement de vos données sur www.athora.com/be This e-mail and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If you have received this e-mail in error please notify the system manager.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme