Bonjour,J'ai eu 65 ans courant septembre de cette année et je suis donc officiellement pensionné.Pendant mes années de travail, j'ai bénéficié d'une assurance de groupe qui arrivait à expiration le 01/10/2023.Deux problèmes sont en cours :1) Le montant renseigné sur le site mypension.be n'est pas correct à la date du 01/01/2023 (montant inférieur au montant indiqué au 01/01/2022). J'ai donc envoyé un mail le 04/09/2023 pour correction et le montant indiqué à ce jour est toujours incorrect (malgré quelques échanges de mails)2) Je dois recevoir depuis le 01/10/2023 des documents me permettant de donner différentes informations concernant le paiement de la somme qui m'est due. A ce jour et après plusieurs mails (réponses évasives) et appels téléphoniques (sans réponse), je n'ai toujours rien reçu.Je considère que plus de deux mois après la date de clôture de mon dossier, je suis en droit de réclamer le paiement de ce qui m'est dû.Merci de me tenir au courant et de procéder à la finalisation de mon dossier.