Retour

Indemnisation suite à annulation de vol

Closed Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

D. B.

A l'encontre de: UNITED AIRLINES

16-09-2024

Madame, Monsieur, Restant sans réponse de mes derniers messages adressés au service clientèle de United Airlines (https://www.united.com/fr/be/customercare), je passe par Test Achats pour essayer d'obtenir les indemnités auxquelles j'ai légitimement droit. Pour rappel (voir copie des billets d'avion en pièce jointe), j'ai réservé pour mes deux filles et pour moi-même auprès de votre compagnie aérienne le vol n° UA 904 de Newark (EWR) à Londres (LHR) pour le 18 août 2024. Le jour du vol, vous m'avez informé de l'annulation de ce vol. Mes deux filles et moi-même avons donc dû passer la nuit dans l'aéroport et prendre un autre avion le lendemain. Conformément à la législation européenne, lorsque le vol s'effectue soit au départ d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE soit au départ d'un aéroport situé dans un pays tiers et à destination d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE , je vous saurai gré de m'accorder une indemnisation de 600€ par passager (plus de 3500 km). Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 1.800 € au total. Veuillez me verser ce montant, dans un délai de 7 jours, en le transférant sur le numéro de compte bancaire BE51 3750 8446 5962. Si je n'ai pas reçu de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'engager une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Daniel Bultreys

Traitée par Testachats 20 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme