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Indemnisation suite à un retard de vol de plus de 8h50

Résolue Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

C. K.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

29-08-2024

Madame, Monsieur, Le 20/08/2024, je me suis rendue à l’aéroport Bruxelles Zaventem avec un billet valable pour le vol TB161 à destination de Punta Cana avec votre compagnie. J’ai réservé avec TUIfly vol et séjour compris. Pour mon fils (9 ans) moi et mon mari le vol étant prévu pour 11h10 arriver 15h55 heure local On embarque dans l’avion et à 12h30 on nous demande de débarquer car les portes de l’avion ne ferme pas A 16h on reçois un message de TUI nous informant que le vol est prévu pour 20h30 nous avons décollé à 21h soit plus de 8h50 de retard pour arriver à punta cana vers 2h30 heure local!! Déjà nous avons passer plus de 12h à l’aéroport et perdu 1/2 journée de notre séjour !!! J’ai donc décider de faire comme la LOI le prévoit une demande d’indemnisation Sur votre site retard de rapport avec un lien valable 72h bizarrement impossible la demande n’abouti pas car il mentionne un problème technique je précise que ce problème technique est affiché depuis plus de 3 jours jours déjà !!!!! j’ai donc contacté TUI votre collaborateur téléphone me refait le même rapport déjà remplie par mes soins tout en mentionnant mon nom incorrectement pourtant en lui épelant les lettres de mon nom !!! Me disant que j’ai oublié un chiffre de la réservation ceux qui est faux!!!! Et pour terminer me disant que le vol n’est pas encore mentionné dans votre système encore faux !!! Je prends cela comme une façon de décourager vos clients !!! ( j’ose croire que vos conversations sont enregistrés pour appuyer mes dires,…) Pourriez-vous me communiquer plus d’informations suite à ma demande d indemnisation le plus rapidement possible En photo la preuve qu il est impossible d’ouvrir un dossier ! Kazadi Christelle


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