Suite à la procédure en ligne de votre site, j'ai bien été remboursé de mon vol annulé, mais rien n'est prévu pour les frais d'indemnisation !Néanmoins, étant donné que j'ai été informé de cette annulation seulement 3 jours avant le décollage prévu (par mail le 13 juillet pour un vol le 16 juillet), j'ai droit à l’indemnisation EU261/2004. Pourriez vous faire le nécessaire ? Je vous rappelle que la notice EU261 14.2 précise : 1.DROIT À INDEMNISATIONSi un passager est refusé à l’embarquement contre sa volonté, si son vol est annulé ou si son vol est retardé de plus de 3 heures (et à condition qu’aucune circonstance extraordinaire ne se produise, il a droit à une indemnisation dont le montant est fixé à:- 250 euros pour tous les vols de 1 500 kilomètres ou moins (...)La distance entre Charleroi et Toulouse étant de 960.1 km, je suis en droit de toucher 250€ de frais d'indemnisation par billet acheté.