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Indemnisation suite aux retards importants de train

Closed Publique

Plainte

O. D.

A l'encontre de: SNCB

03-07-2023

Bonjour, je me suis rendu à en famille à Munich au départ de Liège-Guillemins. J'ai acheté des billets de trains auprès de la SNCB(-International).Nos trains ont eu des retards importants. J'ai donc introduit via le site SNCB-INTERNATIONAL (service clientèle) 3 plaintes en date du 13/03/2023 (une par retard de train - cf pièces annexes).J'ai reçu des accusés de réception (sans toutefois aucune référence tel que numéro de dossier par exemple). Ensuite, en date des 03/04 et 13/04, j'ai reçu une communication du service clientèle de la SNCB m'informant de retard dans le traitement des dossiers vu le grand nombre de dossiers à traiter.Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle !J'estime qu'après quatre mois, il est grand temps de m'indemniser pour les retards (et fausses informations reçues) subis.Mon indemnisation totale s'élève à 396, 65 €

Messages (3)

SNCB

A l'encontre de: O. D.

31-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

O. D.

A l'encontre de: SNCB

26-08-2023

La réponse apportée demande un complément. L'affaire est donc toujours en cours.Bien à vous,

O. D.

A l'encontre de: SNCB

26-08-2023

La réponse apportée demande un complément. L'affaire est donc toujours en cours.Bien à vous,


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