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Indemnisation vol DL141 annulé

Closed Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

A. F.

A l'encontre de: Delta Airlines

07-10-2024

Madame, Monsieur, Je fais suite à l’annulation de mon vol DL141 prévu le 30/09/24 à destination de New York JFK. Conformément au règlement (CE) n° 261/2004, je sollicite une indemnisation de 1219,40€ euros en compensation de ce désagrément. Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint les documents suivants pour appuyer ma demande : - facture restaurant aéroport Bruxelles - les deux billets au nom de Philippine Bondil et Augustin Fouilland

Messages (2)

Delta Airlines

A l'encontre de: A. F.

10-10-2024

Hello , RE: Case 11523882 Merci de nous avoir contactés au sujet de votre expérience de voyage. Je comprends à quel point le retard de votre vol a été frustrant. Je ne peux qu'imaginer à quel point cela a été un inconvénient pour vous. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Je suis vraiment désolé que votre voyage ait été affecté négativement. Vous amener à destination en toute sécurité est toujours notre priorité absolue. Nous savons que lorsque vous prenez l'avion, vous devez avoir confiance que votre compagnie aérienne a fait tout ce qu'elle peut pour garantir que votre vol soit sûr, sécurisé et agréable. J'ai transmis vos commentaires à notre équipe de direction des opérations pour amélioration, car nous visons l'excellence. Le vol Delta 141 du 30 septembre a été retardé en raison d'un passager médical à bord. Il s'agit d'un événement incontrôlable pour une compagnie aérienne. Cela étant dit, le règlement UE 261/2004 n'est pas applicable. En guise d’excuses concrètes, je vous remets un bon de transport électronique d’une valeur de 100,00 $. Vous recevrez le numéro du bon et les conditions générales associées dans un e-mail séparé sous 24 heures. (Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception.) Veuillez conserver cet e-mail, car vous aurez besoin du numéro pour utiliser le bon. Le bon peut également être appliqué aux vols opérés par nos partenaires Air France, KLM et Virgin Atlantic, lors de la réservation sur Delta.com ou en appelant le service Réservations de Delta. Merci d’avoir choisi Delta ; nous espérons certainement que vous nous donnerez une autre occasion de vous fournir un service excellent et fiable. Regards, Yaya F. Ndao Customer Care Delta Air Lines This message (including any attachments) contains confidential information intended for a specific individual and purpose, and is protected by law. If you are not the intended recipient, you should delete this message and any disclosure, copying, or distribution of this message, or the taking of any action based on it, by you is strictly prohibited. Any personal information you provide to us is subject to the terms of our privacy policy found on delta.com. Please check Delta Policy. [ref:!00D1a0Y3af.!500RO0I2pk4:ref] --------------------

A. F.

A l'encontre de: Delta Airlines

11-10-2024

Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant, je n’accepte pas la justification “problème médical à bord”. En effet, il nous a bien été communiqué que la raison de l’annulation de notre vol était liée à “an unexpected aircraft issue” / “mechanical issues”. Vous trouverez les communications en PJ. Conformément au règlement (CE) n° 261/2004, je sollicite une indemnisation de 1200 euros en compensation de ce désagrément. Merci, Augustin Fouilland

Traitée par Testachats 24 octobre 2024

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