Hello ,
RE: Case 11523882
Merci de nous avoir contactés au sujet de votre expérience de voyage. Je comprends à quel point le retard de votre vol a été frustrant. Je ne peux qu'imaginer à quel point cela a été un inconvénient pour vous. Veuillez accepter nos plus sincères excuses.
Je suis vraiment désolé que votre voyage ait été affecté négativement. Vous amener à destination en toute sécurité est toujours notre priorité absolue. Nous savons que lorsque vous prenez l'avion, vous devez avoir confiance que votre compagnie aérienne a fait tout ce qu'elle peut pour garantir que votre vol soit sûr, sécurisé et agréable. J'ai transmis vos commentaires à notre équipe de direction des opérations pour amélioration, car nous visons l'excellence.
Le vol Delta 141 du 30 septembre a été retardé en raison d'un passager médical à bord. Il s'agit d'un événement incontrôlable pour une compagnie aérienne. Cela étant dit, le règlement UE 261/2004 n'est pas applicable.
En guise d’excuses concrètes, je vous remets un bon de transport électronique d’une valeur de 100,00 $. Vous recevrez le numéro du bon et les conditions générales associées dans un e-mail séparé sous 24 heures. (Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception.) Veuillez conserver cet e-mail, car vous aurez besoin du numéro pour utiliser le bon.
Le bon peut également être appliqué aux vols opérés par nos partenaires Air France, KLM et Virgin Atlantic, lors de la réservation sur Delta.com ou en appelant le service Réservations de Delta.
Merci d’avoir choisi Delta ; nous espérons certainement que vous nous donnerez une autre occasion de vous fournir un service excellent et fiable.
Regards,
Yaya F. Ndao
Customer Care
Delta Air Lines
This message (including any attachments) contains confidential information intended for a specific individual and purpose, and is protected by law. If you are not the intended recipient, you should delete this message and any disclosure, copying, or distribution of this message, or the taking of any action based on it, by you is strictly prohibited. Any personal information you provide to us is subject to the terms of our privacy policy found on delta.com. Please check Delta Policy.
[ref:!00D1a0Y3af.!500RO0I2pk4:ref]
--------------------