Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Indemnisation vol DL141 annulé
Madame, Monsieur, Je fais suite à l’annulation de mon vol DL141 prévu le 30/09/24 à destination de New York JFK. Conformément au règlement (CE) n° 261/2004, je sollicite une indemnisation de 1219,40€ euros en compensation de ce désagrément. Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint les documents suivants pour appuyer ma demande : - facture restaurant aéroport Bruxelles - les deux billets au nom de Philippine Bondil et Augustin Fouilland
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs