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Indemnisation vol retardé

Closed Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

Y. M.

A l'encontre de: ROYAL AIR MAROC

28-02-2025

Madame, Monsieur, Le 27/02/2025, je me suis rendue à l’aéroport de BRUXELLES avec un billet valable pour le vol no AT833 à destination de CASABLANCA avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 20h45 au lieu de 17H35 et est donc arrivé à destination avec 3h10 de retard. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 250€ par passager (jusqu'à 1500 km) - 400€ par passage (moins de 3500 km) - 600€ par passage (plus de 3500 km) Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Mertens Yasmina. Pièces jointes : • Copie du billet d'avion


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