Madame, Monsieur,
Le 19/7/2024,je me suis rendue à l’aéroport Chania crête en Grèce avec mon compagnon et ma fille, nos billets valable pour le vol no TB2281 à destination de Ostende Belgique avec votre compagnie.
J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente.
Finalement, l’avion n’a décollé qu 'a 17:53 et est arrivé à destination a 19:58 heures locales ,3 heures 33 minutes plus tard que prévu.
Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de
- 400€ par passage (moins de 3500 km)
En plus du dédommagement de tous les dommages subis et des frais supplémentaires engendrés, à retrouver en pièce jointe.
40,30 de nourriture qui n'était pas prévu.
Le remboursement de mes sièges 75€ qui étaient réservés mais qui ne nous ont pas été attribués car d'autres personnes ont été enregistrés à ces numéros.
Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 1320€ au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation.
En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Diamante Lucrezia
Pièces jointes :
• Copie du billet d'avion
• Copie des preuves de paiement des frais engendrés
.copie de nos changements de sièges.