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Indemnisation

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

M. B.

A l'encontre de: ORES

11-01-2025

Suite à une panne de courant d’environ 5 heures, des groupes électrogènes ont été installés dans le quartier où j’habite, Rue Thomas Decock à Gottechain (1390). La réparation du réseau initialement prévue pour le 24/12 a été reportée au 24/1. Malgré cela, une nouvelle panne de 2 heures a eu lieu lundi dernier. Une indemnité forfaitaire et légale de 100€ est due par le gestionnaire de réseau pour les pannes supérieures à 6 heures. Est-ce le cas ici ? Une panne de courant n’induit généralement pas de préjudice financier. Par contre, l’installation de groupes électrogènes fait que le basculement au tarif de nuit ne se fait plus automatiquement soirs et weekends. La consommation électrique est donc facturée au tarif de jour et cela constitue un préjudice financier bien réel. Entre la panne initiale et la réparation du réseau prévue le 24 janvier, si elle a bien lieu à cette date, il se sera écoulé environ 6 semaines au tarif de jour. Que dans ce cas et si je ne fais pas erreur aucune indemnité ne soit prévue par la loi me semble illogique et injuste ; je porte donc plainte contre cette situation et réclame une compensation financière.

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: M. B.

17-01-2025

Cher Client, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 11 janvier 2025. Nous examinons actuellement celle-ci avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de nos conclusions pour 10 février 2025 au plus tard. Veuillez noter qu’étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. Service Plaintes ORES Relations Clients BP10002, 6041 Gosselies www.ores.be De: plaintes@test-achats.be Envoyés: samedi 11 janvier 2025 10:30 À: contact@ores.be Objet: Indemnisation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 04 février 2025

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