Retour

indemnisation

Résolue Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

09-06-2023

J'ai une assurance home&family chez Belfius, j'ai du remplacé ma machine à laver et mon sèche-linge, j'ai envoyé les 2 factures à Belfius, je sui pas loin des 1.000 euros.Il est bien prévu dans mon contrat que je suis assuré pour tout le contenu de la maison, Befius a refusé de procéder au calcul de l'indemnisation car je n'ai pas fait appel à un réparateur avant de remplacer ce qui ne fonctionnait plus.Plus personne de nos jours appelle un réparateur pour une machine à laver ou un sèche-linge.Il est bien stipulé dans le contrat que l'estimation du dommage peut d'abord se faire entre l'assuré et l'assureur avant de faire appel a un expert.Belfius a déjà refusé dans le passé de m'indemniser selon mon droit donc je fait appel à vous , pour règler ce problème.

Messages (1)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: F. D.

13-06-2023

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme